Alors qu’il semble être entré en négociations avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille pour la signature d’un contrat, Bamba Dieng et le club ne se seraient pas mis d’accord selon le quotidien La Provence…
Tout juste nommé pépite du mois de septembre en Ligue 1, Bamba Dieng a de plus été sélectionné avec le Sénégal. Ce qui pourrait constituer sa première cap avec sa sélection. Mais son actualité ne s’arrête pas là. Quelques jours seulement après avoir été nommé pépite du mois de septembre, l’attaquant sénégalais aurait reçu une réponse de la part du club sur les négociations autour de son nouveau contrat.
🆕 Selon La Provence 🗞, le premier rendez-vous entre les dirigeants de l’#OM et l’agent de Bamba Dieng 🇸🇳 n’a pas été satisfaisant. L’attaquant de l’Olympique de Marseille perçoit actuellement un salaire de 4,400€ mensuels.
— Treize013 (@treize013) October 9, 2021
Coup dur dans les négociations pour Dieng ?
En effet d’après les informations du media La Provence, les dirigeants de l’OM et les représentants de Bamba Dieng ne seraient pas tombés d’accord au sujet d’un nouveau contrat. Comme le rappel le journal, l’avant-centre sénégalais ne perçoit que 4 400 euros par mois. Bien loin des sommes versées pour les cadors du vestiaire.