La campagne d’abonnements au Stade Vélodrome a débuté ce lundi. L’OM a préféré temporiser, et voir l’évolution du virus, avant de mettre en vente les précieux sésames. Et il semblerait que cette méthode fonctionne…
Le bon début de saison de l’Olympique de Marseille a de quoi ravir les supporters marseillais. Un jeu flamboyant, une équipe conquérante, et un entraîneur qui colle parfaitement à l’image de la ville. Tous les ingrédients sont réunis afin de passer des formidables soirées au stade Vélodrome. Et l’enceinte marseillaise, devrait être garnie cette saison…
En effet, la campagne d’abonnements qui a débuté ce lundi est pour le moment un succès commercial. D’après les infirmations de RMC, l’OM a enregistré 10 000 abonnements sur une seule journée. Un dirigeant olympiens témoigne : « Quasiment du jamais-vu. »
Parmi les 10 000 ventes, 57% sont des abonnés qui ne l’étaient pas lors de la première saison d’André Villas-Boas (2019-2020). Signe que les hommes de Jorge Sampaoli sont appréciés par le public marseillais. Depuis le début de saison, l’ambiance au stade Vélodrome est à la hauteur du jeu proposé sur le terrain…
🔵 Gros carton pour les abonnements à l’OM. 10 000 souscriptions dès le 1er jour, dont plus de la moitié sont des abonnés qui n’étaient pas là lors de la saison 2019-2020.https://t.co/mtQeH4gsnQ
— RMC Sport (@RMCsport) September 21, 2021