À quelques heures de la fermeture du mercato estival, l’OM serait bloqué par la DNCG pour poursuivre son recrutement. Si Pablo Longoria veut recruter un joueur, il se trouve dans l’obligation de vendre.
L’OM a la pression et se retrouve dans une situation inconfortable en cette fin de mercato. Pablo Longoria se retrouve dans l’incapacité de recruter. En effet, RMC croit savoir que la DNCG bloquerait le club phocéen pour poursuivre son recrutement. Début juillet, l’OM était déjà soumis à un « encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations ». Sans départ d’ici minuit, la Direction Nationale du Contrôle de Gestion pourrait même bloquer le prêt d’Amine Harit, arrivé samedi soir à Marseille.
L’OM attentif à d’éventuelles offres
Alors que l’OM a récemment reçu une proposition entre 15 et 18 millions d’euros pour Duje Caleta-Car de la part de Wolverhampton, ce dernier ne semble toujours pas convaincu par un départ chez le club anglais. L’OM tente toujours de le convaincre de partir. De son côté, Pablo Longoria aurait des idées dans le sens des arrivées mais la nécessité de vendre persiste toujours. Il pourrait désormais se résoudre à écouter d’autres offres, notamment pour Boubacar Kamara en fin de contrat la saison prochaine.
La DNCG exige une vente à l’OM et pourrait ne pas inscrire Amine Harit si aucun joueur marseillais ne quitte le clubhttps://t.co/kxkhzfRqpY
— RMC Sport (@RMCsport) August 31, 2021