La fin du mercato estival se rapproche et Duje Caleta-Car figure parmi les joueurs les plus susceptibles de partir d’ici demain. Alors qu’une offre de Wolverhampton est arrivée sur la table, le croate ne serait pas trop emballé…
Partira ou ne partira pas ? C’est la question que l’on se pose actuellement du côté de Pablo Longoria au sujet de Duje Caleta-Car. Depuis son transfert avorté du côté de Liverpool l’hiver dernier, le Croate ne semble plus avoir la tête à jouer à l’OM. Alors que la suite du mercato est intimement liée à son départ ou non, le défenseur central croate ne serait pas trop emballé par l’offre dont il dispose.
En effet, ces derniers jours une offre de 15 millions d’euros est arrivée sur la table de Pablo Longoria en provenance de Wolverhampton. Si l’offre n’est pas à la hauteur des attentes du président marseillais, il pourrait tout de même l’accepter face à l’urgence de vendre pour continuer le mercato. Toutefois, Duje Caleta-Car aurait clairement fait savoir qu’il n’était pas emballé par le club anglais. Reste à savoir comment le dossier évoluera d’ici demain jusqu’à minuit…
✈️🇫🇷 Alors que l’OM souhaite toujours vendre Duje Caleta-Car, le défenseur croate de 24 ans ne serait pas spécialement partant pour rejoindre Wolverhampton, qui a formulé une offre de 15 millions d’euros
— RMC Sport (@RMCsport) August 30, 2021