PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrents OM : Lyon fonce sur un attaquant, Rennes cible un défenseur, deux départs à Nice !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les infos et rumeurs mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, LOSC, OGC Nice, AS Monaco…) Au programme ce lundi : Lyon fonce sur un attaquant, Rennes cible un défenseur, deux départs à Nice !

 

 

MERCATO CONCURRENTS OM : LYON FONCE SUR CET ATTAQUANT DE MONTPELLIER !

 

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Face à la complexité dans le dossier Sardar Azmoun, Lyon aurait jeté son dévolu sur Gaëtan Laborde.

 

Florian THAUVIN et Gaetan LABORDE

Florian THAUVIN (Marseille) et Gaetan LABORDE ( Montpellier )

 

La fin du mercato approche à grands pas. L’Olympique Lyonnais cherche toujours à se renforcer dans le secteur offensif. En effet, Peter Bosz réclame des renforts dans ce secteur de jeu depuis plusieurs semaines. Toutefois, ça semble plus compliqué que prévu pour attirer le joueur tant attendu. Alors que la piste prioritaire menant à Sardar Azmoun semble se refroidir, Lyon serait prêt à activer son plan B.

 

GAËTAN LABORDE DANS LE VISEUR

 

En effet, à en croire les informations révélées par Foot Mercato, Lyon aurait jeté son dévolu sur Gaëtan Laborde pour pallier l’échec dans le recrutement de l’attaquant iranien. Ces derniers jours, West-Ham, Séville, Rennes et Villarreal avaient manifesté leur intérêt pour l’attaquant héraultais sans pour autant formuler d’offre. Si la piste menant à un retour d’Alexandre Lacazette semble improbable, Juninho pourrait donc débourser le montant réclamé par Montpellier. Toutefois, le club héraultais réclamerait pas moins de 20 millions d’euros pour se séparer de Gaëtan Laborde. Affaire à suivre d’ici demain…

 

 

MERCATO CONCURRENTS OM : UN DÉFENSEUR DE L1 DANS LE VISEUR DE RENNES ?

 

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Selon les informations de Foot Mercato, le Stade Rennais serait intéressé par le profil d’Alexander Djiku.

 

Bientôt une nouvelle recrue du côté de Rennes ? Très actif sur le marché des transferts depuis son ouverture, le Stade Rennais continue de se renforcer. Après avoir enregistré les arrivées de Lovro Majer, Baptiste Santamaria, Birger Meling ou encore Loïc Badé, une nouvelle piste défensive pourrait rallier la Bretagne d’ici le 31 août.

 

ALEXANDER DJIKU CIBLÉ PAR RENNES

 

Qualifié en Ligue Europa Conférence, le Stade Rennais se doit d’être ambitieux cette saison. À en croire les informations révélées par Foot Mercato, le mercato rennais est loin d’être terminé. En effet, le profil d’Alexander Djiku serait ciblé par la direction bretonne. À seulement 27 ans, le défenseur de Strasbourg aurait de nombreux prétendants à l’affût pour tenter de le récupérer. Arrivé à Strasbourg en 2019, il connaîtrait sont quatrième club français en cas de départ du côté de Rennes. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Strasbourg avait investi 4 millions d’euros pour récupérer Alexander Djiku. Aujourd’hui, Transfermakt évalue sa valeur marchande à 6,5 millions d’euros.

 

 

MERCATO CONCURRENTS OM : DEUX DÉPARTS DU CÔTÉ DE NICE ?

 

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Après avoir recruté Andy Delort, deux joueurs offensifs de Nice devrait plier bagages dans les prochaines heures.

 

 

Alors que le transfert d’Andy Delort du côté de l’OGC Nice est désormais officiel, du mouvement est encore à prévoir au sein du club azuréen d’ici demain soir. En effet, le bonheur des uns semble faire le malheur des autres, une fois encore puisque Myziane Maolida et Dan Ndoye vont plier bagages. Christophe Galtier l’a confirmé lui-même en conférence de presse.

 

 « Sur l’arrivée d’Andy Delort, le club a très bien travaillé pour y parvenir. Il va rentrer dans une équipe qui tourne et il n’y aura pas d’embouteillage devant. Myziane Maolida va partir. Oui, ce sera bien au Hertha Berlin. Dan Ndoye devrait également nous quitter. Il restera donc Amine Gouiri, Kasper Dolberg, Andy Delort et le jeune Evann Guessand qui intègrera le groupe dès qu’il aura récupéré. Il n’y aura pas de défenseur central supplémentaire. Nous avons fermé la porte à certains départs dans ce secteur. » Christophe Galtier – Source : Conférence de presse (29/08/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0