Avec des finances limités, l’Olympique de Marseille ne peut pas se permettre de dépenser énormément d’argent sur les prochains transfert. Longoria se serait fixé une limite à 8 millions d’euros pour Adam Ounas selon la Gazzetta.
Ce mercredi, plusieurs médias annonçaient que l’Olympique de Marseille était prêt à faire des offres pour deux internationaux algériens : Adam Ounas et Andy Delort. L’un évolue à Montpellier et est pisté par l’OGC Nice. L’OM aurait pris le dessus dans ce dossier vu que l’attaquant aimerait rejoindre Marseille.
L’autre est toujours à Naples où il n’a pas réussi à se faire une place. Après un prêt mitigé à Nice en 2019/2020, l’Algérien ne serait pas contre un énième retour en Ligue 1. Pour le récupérer, Pablo Longoria ne compte pas faire de folie.
L’OM ne voudrait pas mettre plus de 8M€
En effet, selon les informations de la Gazzetta, l’Olympique de Marseille n’aurait pas l’intention de dépasser les huit millions d’euros afin de s’attacher les services de l’ailier. D’autres médias italiens évoquent également la possibilité d’un prêt avec option d’achat.
A LIRE AUSSI : Mercato : ça avance pour Ounas, l’OM très optimiste !
Le Napoli ne serait pas rebuté à cette idée et pourrait laisser filer l’attaquant avant la fin du mercato estival. La première demande du club italien était de 15 millions d’euros mais ils pourraient se satisfaire de moins et ajouter des bonus en fonction des performances de l’international algérien.
Napoli: cedere subito Manolas e Ounas per dare l’assalto a Youssouf https://t.co/5uDgi76WfQ
— La Gazzetta dello Sport (@Gazzetta_it) August 25, 2021
Un prêt avec OA pourrait satisfaire Naples !
L’Equipe va plus loin et affirme qu’à l’Olympique de Marseille, tout le monde pense que le deal pourra être bouclé d’ici la fin du mercato. Selon les informations du quotidien sportif, un prêt avec option d’achat de 12 à 15 millions d’euros pourrait satisfaire les Napolitains qui sont en quête d’un milieu défensif afin de palier la blessure de Diego Demme.
L’état-major de l’OM est persuadé qu’il peut embaucher l’ailier algérien de 24 ans Adam Ounas sous forme de prêt, d’ici au 31 août https://t.co/p0n7pyTvKa pic.twitter.com/EmYZ5gSYju
— L’ÉQUIPE (@lequipe) August 25, 2021