FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Selon Ouest-France, Edouardo Camavinga a pris la décision de quitter le Stade Rennais.
Le Stade Rennais n’aurait plus le choix pour Edouardo Camavinga… Après une saison très intéressante, le milieu de terrain a attiré les regards des plus grands clubs européens. Le Real Madrid, Manchester United, le PSG ou encore le Bayern Munich avaient fait des propositions à l’international français.
Camavinga, départ contre 35M€?
Cependant, il est resté au Stade Rennais une saison de plus afin de s’aguerrir encore et prendre de l’expérience en Ligue 1. Selon les informations de Ouest-France, le milieu de terrain aurait pris une décision concernant son avenir.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Nouveau coup dur pour Longoria…
En effet, il aurait fait ses adieux à ses partenaires. Il pourrait s’engager avant la fin du mercato au Paris Saint-Germain contre un chèque d’environ 30 à 35 millions d’euros. Pour le remplacer, les Bretons ont déjà fait signer Baptiste Santamaria en provenance de Fribourg en Bundesliga.
[#Mercato🔁] Edouardo Camavinga devrait quitter Rennes d’ici la fin du mercato.
(Ouest France) pic.twitter.com/Clps9DmVjE
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) August 24, 2021