Ce lundi soir, Jacques Cardoze s’est exprimé au micro de RMC Sport dans l’émission de Jérôme Rothen. Ce dernier a notamment enragé sur la sécurité dans les tribunes du stade niçois.
Jacques Cardoze a été questionné par RMC Sport ce lundi pour revenir sur les incidents qui ont eu lieu à Nice. Le directeur de la communication de l’OM n’a pas été tendre avec la sécurité niçoise.
« La sécurité n’était pas garantie. On a revu les images toute la journée. Il n’y a pas de filet de sécurité, il y a énormément de bouteilles qui ont été envoyés durant toute la rencontre. Nice n’a pas été capable d’assurer la sécurité de nos joueurs. Que se serait-il passé si on avait repris le match dans une ambiance électrique ? S’il y avait eu un penalty litigieux ? Une action litigieuse ? Une égalisation marseillaise litigieuse ? » Jacques Cardoze – Source : RMC (23/08/21)
🎙 « La sécurité de nos joueurs n’était pas assurée. Qu’est ce qu’il se serait passé si le match avait repris dans cette ambiance aussi électrique ? »
⚪🔵 Jacques Cardoze, le directeur de la communication de l’OM, réagit aux incidents lors de Nice-OM. #rmclive pic.twitter.com/0Dq5DB9QMt
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) August 23, 2021