PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : « Si Kamara explose tout à Séville au poste de défenseur… je vais tout casser ! »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Angel DI MARIA (PSG) et Boubacar KAMARA
Angel DI MARIA (PSG) et Boubacar KAMARA
Angel DI MARIA of PSG and Boubacar KAMARA of Marseille during the Ligue 1 match between Paris Saint-Germain and Olympique Marseille at Parc des Princes on September 13, 2020 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Parc des Princes - Paris (France)

À un an de la fin de son contrat, l’incertitude règne toujours sur l’avenir de Boubacar Kamara. Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat, plusieurs clubs suivent de près sa situation dont le FC Séville. Mourad Aerts espère qu’on ne le vendra pas pour qu’il soit revendu bien plus cher l’année suivante…

 

 

À 10 jours de la fin du mercato estival, l’incertitude règne toujours autant sur l’avenir de Boubacar Kamara. En effet, le milieu de terrain olympien est à un an de la fin de son contrat et n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OM. Ces dernières semaines, plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt pour tenter de le récupérer. Le club le mieux positionné pour le faire serait Séville. Toutefois, Foot Mercato révélait que si son transfert ne se concrétisait pas d’ici la fin du mercato, Boubacar Kamara pourrait prolonger son contrat d’une saison pour rapporter de l’argent à son club formateur. Dans notre dernier épisode de Débat Foot Marseille, Mourad Aerts espère qu’on ne le bradera pas pour qu’il soit vendu bien plus cher l’année suivante.

 

Kamara peut jouer au milieu de terrain et en défense – Mourad Aerts

 

« Déjà je pense qu’il y a aussi cette possibilité que tu continues de jouer avec Ünder et que le deuxième milieu de terrain défensif qui est là quand tu as le ballon pour t’aider à la relance continue à faire le latéral droit quand tu es en transition. Donc ça c’est une possibilité qui existe. Ensuite, Pablo Longoria a expliqué qu’il voulait 2 joueurs par poste donc, lui (Kamara), il peut être un joueur au poste de milieu défensif et un joueur au poste de défenseur central. Je ne l’imagine pas pousser Gueye sur le banc puis je ne le souhaite pas non plus parce que Gueye est en train de prendre beaucoup d’ampleur et je pense qu’il joue au rôle qui lui convient le mieux, qui peut faire en sorte qu’il éclate au très haut niveau. J’ai envie de voir ça. Quand tu parlais de cette opération avec Séville. Monchi il veut vendre Koundé pour 80 millions d’euros alors qu’on disait qu’il était pas assez bon pour jouer défenseur central en Ligue 1. À Bordeaux, on disait qu’il était pas assez bon pour jouer en défense centrale donc il est parti en Espagne où en fait on s’est aperçu qu’il jouait au football et maintenant il vaut 80 millions. Et si Kamara va à Séville pour remplacer Koundé et qu’il explose tout en défenseur central et qu’il est revenu 80 millions d’euros, franchement je vais tout casser ! » Mourad Aerts – Source : Débat Foot Marseille (19/08/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0