Le mercato s’accélère du côté de l’OM. Après avoir enregistré le départ de Dario Benedetto et bientôt l’arrivée de Pol Lirola, Pablo Longoria s’intéresserait désormais au profil du latéral gauche de River Plate, Fabrizio Angileri.
Ça part dans tous les sens du côté de l’OM ces dernières heures. Après avoir enregistré le départ de Dario Benedetto en prêt du côté d’Elche, le club phocéen s’apprêterait à enregistrer le retour de Pol Lirola. Mais le mercato olympien ne semble pas fini pour autant. En effet, Pablo Longoria s’activerait pour trouver un remplaçant à Dario Benedetto. Par ailleurs, d’autres arrivées dans d’autres secteurs de jeu pourraient intervenir d’ici la fermeture du mercato estival, le 31 août. En effet, la volonté de Pablo Longoria est de doubler tous les postes pour permettre à Jorge Sampaoli d’être dans les meilleures conditions cette saison.
Longoria intéressé par un latéral gauche argentin
ANGILERI PODRÍA IRSE DE RIVER ⚪🔴
📌 @hernanscastillo informó en #HalconesyPalomas que Olympique de Marsella, Lazio y Celta son los tres clubes que ya se contactaron con é pic.twitter.com/RUhfTWuHGi— TNT Sports Argentina (@TNTSportsAR) August 19, 2021
À en croire les informations révélées par Hernan Castillo, l’Olympique de Marseille s’intéresserait au profil de Fabrizio Angileri. Le latéral gauche argentin de 27 ans évolue à River Plate depuis 2019. Depuis le début de sa carrière, le joueur n’a jamais connu d’expérience européenne. Alors que l’OM a déjà recruté Luan Peres, un défenseur central capable d’évoluer en tant que latéral gauche, Jordan Amavi pourrait faire les frais de cet intérêt pour Fabrizio Angileri. De plus, le journaliste argentin révèle que les discussions entre l’Olympique de Marseille et River Plate auraient déjà débutées…