FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Les Lyonnais font face à la concurrence de l’Atalanta Bergame pour Sardar Azmoun !
À la quête d’un attaquant depuis le départ de Memphis Depay, Lyon aurait ciblé le profil de Sardar Azmoun. Alors que les Gones devaient faire face à une rude concurrence dans ce dossier, le Bayer Leverkusen aurait abandonné la piste menant à l’attaquant iranien tandis que la Roma a recruté Eldor Shomurodov et Tammy Abraham ces derniers jours. Toutefois, un nouveau club se serait immiscé dans le dossier.
L’Atalanta Bergame suit Sardar Azmoun
À en croire les informations révélées par Eurostavka, l’Atalanta Bergame figurerait désormais sur la liste des clubs intéressés par l’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg. Le club italien aimerait attirer Sardar Azmoun libre. En effet, le contrat de l’attaquant iranien expire en juin 2022, et l’Atalanta souhaiterait attendre janvier prochain pour négocier sa venue gratuitement l’été prochain. Reste à savoir si le club bergamasque parviendra à doubler Lyon dans ce dossier. Une chose est sure, l’attaquant iranien ne compte pas prolonger son contrat du côté du Zénith Saint-Pétersbourg. Reste à savoir quelle sera sa décision.
CM – L’Atalanta est prête à jouer un mauvais tour à Sardar Azmoun à l’OL https://t.co/TS94CUujbq
— Cameroon Magazine (@cameroonmag) August 19, 2021