PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : « Dimitri Payet a un talent très au-dessus de la moyenne. »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet OM - Lorient 2021
Dimitri Payet OM - Lorient 2021
Dimitri Payet OM - Lorient 2021

Auteur d’un doublé lors du match face à Montpellier (2-3) hier soir, Dimitri Payet a mené l’OM vers la victoire. Un succès qui permet de débuter le championnat à merveille pour l’effectif de Jorge Sampaoli. Dans l’After Foot, Kevin Diaz a tenu à rappeler que la carrière de Payet est frustrante de part son irrégularité.

 

 

À l’occasion de la première journée de Ligue 1 face à Montpellier, hier soir, Dimitri Payet s’est montré omniprésent sur le terrain. Récompensé par ses bonnes performances, le numéro 10 olympien a inscrit un doublé qui a offert la victoire à l’OM dans les derniers instants de la rencontre. Dans la lignée de sa préparation estivale, Dimitri Payet semble métamorphosé dans le système mis en place par Jorge Sampaoli. Lors de l’After Foot d’hier soir, le consultant de RMC, Kevin Diaz a tenu à rappeler que la carrière de Dimitri Payet était frustrante de part son talent et son irrégularité.

 

Quand il est à ce niveau-là, c’est une bonne période pour l’OM – Kevin Diaz

 

« Il y a l’âge qui va bien sûr entrer en compte. L’enchaînement, les entraînements de Jorge Sampaoli qui ne sont pas faciles, qui sont très durs. Forcément, même si on lui souhaite pas, peut-être qu’en octobre ou en novembre il y aura un petit pépin à droite à gauche qui va le forcer à s’arrêter. Mais on lui souhaite pas. Maintenant, on le dit et on le répète. Bien sûr que Dimitri Payet et que sa carrière elle est très frustrante. Mais c’est lui le premier qui devrait être frustré parce que c’est un joueur qui a un talent. Une fois, Christophe Dugarry avait dit que Payet avait du génie. Mais bien sûr, c’est un joueur qui a un talent très très au-dessus de la moyenne. Mais comme on dit souvent, le talent ça ne suffit pas. Il faut le travail, il faut la condition physique et il faut l’éthique pour permettre d’être un sportif de haut niveau, surtout aujourd’hui. Surtout avec des entraîneurs qui demandent autant de sacrifices. Heureusement pour lui et heureusement pour l’OM, il l’a compris depuis six mois maintenant et ça se voit sur la pelouse. Et généralement, quand il est à niveau-là, c’est une bonne période pour l’OM. Tu regardes sur les 4 ans depuis qu’il est à Marseille, à chaque fois que Payet il a été bon, ça a coïncidé avec les bonnes périodes de l’OM. » Kevin Diaz – Source : L’After Foot RMC (09/08/2021)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0