Les rumeurs de départ de Dario Benedetto vers le Bétis Séville n’en finissent plus. Toutefois le quotidien espagnol Estadio Deportivo avance des conditions sans lesquelles le buteur argentin ne pourra pas débarquer en Andalousie cet été…
Arrivé il y a deux ans depuis Boca Juniors contre un chèque de 14 millions d’euros, Dario Benedetto devrait quitter l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. Et ses prétendants n’ont pas attendu pour se précipiter à sa porte : Sao Paulo, Besiktas et Elche ont tous été intéressés par son profil. Mais c’est bien le Bétis Séville qui semble être en pole dans ce dossier.
Il y a deux jours, le 10 Sport nous apprenait que Benedetto pourrait être prêté une saison au Bétis. Toutefois le quotidien Estadio Deportivo nous apprend que la transaction ne se fera qu’à certaines conditions.
#Betis | Darío Benedetto, un acuerdo condicionadohttps://t.co/iRhCJXNrk7
— Estadio Deportivo (@Estadio_ED) August 7, 2021
Benedetto prêté un an au Betis Séville ?
L’accord passé entre la Liga et CVC sur la cession de certains droits doit être conclu pour permettre au Bétis de récupérer des fonds indispensables. De plus l’effectif du club sévillan étant très fourni, ses dirigeants chercheraient à se séparer de plusieurs éléments. Enfin le Bétis pourrait demander au buteur argentin de revoir ses exigences salariales s’il souhaite porter le maillot du Bétis.