L’Olympique de Marseille a exploré plusieurs pistes lors de ce mercato estival. Avec de nombreuses arrivées, mais également des échecs, comme l’annonce le media néerlandais De Gelderlander…
Avec les départs de Maxime Lopez et Morgan Sanson la saison passée, suivis de celui de Kevin Strootman en direction de Cagliari, les dirigeants de l’Olympique de Marseille avaient à coeur de solidifier le milieu de terrain en vue du prochain exercice.
L’OM semblait s’intéresser au milieu néerlandais, Riechedly Bazoer, sous contrat avec le Vitesse Arnhem jusqu’en juin prochain. L’Olympique de Marseille avait soumis une offre de 4 millions d’euros, toutefois le club d’Eredevise avait réfuté la transaction. Le montant du transfert étant trop bas pour eux.
Bazoer souhaitait quitter le club, mais le vitesse arnhem aurait refusé
A LIRE AUSSI : OM Mercato: La Fiorentina ne lâche pas l’affaire pour Lirola ?
Toutefois selon les informations du media néerlandais De Gelderlander, Bazoer était favorable à un départ. Mais c’est bien le club qui aurait refusé catégoriquement son départ. L’OM va-t-il augmenter sa proposition ou se diriger vers une autre piste ? Affaire à suivre.
Le chiffre : 59
Depuis son arrivée à Vitesse Arnhem lors de l’été 2019, Riechedly Bazoer a joué à 59 reprises sous le maillot du club toutes compétitions confondues. Il a notamment inscrit huit buts.