Football Club de Marseille vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (Rennes, Lyon, LOSC, Monaco…). Alors que la priorité lilloise se nomme Hugo Siquet, le plan B serait un élément du Stade Rennais…
En quête d’un défenseur droit, le LOSC souhaite recruter le Belge du Standard de Liège, Hugo Siquet. Jeune promesse de 19 ans, son club souhaite entre 6 et 7 millions d’euros pour le libérer comme l’indique Sacha Tavolieri, alors que Lille en propose 4. L’équipe entrainée par Jocelyn Gourvenec aurait identifié un plan B, et ce dernier évolue du coté du Stade Rennais.
Le Losc piste Brandon Soppy
A LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM: Rennes boucle une nouvelle arrivée
Les champions de France en titre auraient pisté Brandon Soppy, comme alternative à Hugo Siquet. Pas certains que les Bretons acceptent de vendre l’un de ses joueurs à un concurrent à la course à l’Europe.
#Standard veut entre 6 et 7 pour Hugo #Siquet. Malgré les nombreuses offres refusées dont la dernière à 4, le dossier est loin d’être refermé du côté #LOSC qui l’a placé numéro 1 de sa short-list devant (😉) le Rennais Brandon #Soppy et Yan #Valéry de Southampton. #mercato #SRFC https://t.co/BGReclEnj8
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 19, 2021