Football Club de Marseille vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (Rennes, Lyon, LOSC, Monaco…). Alors que la direction lyonnaise semblait avoir trouvé un accord avec Onana, gardien de l’Ajax Amsterdam, il se pourrait que le gardien file à l’Inter…
Lyon pourrait s’apprêter à imiter à l’Olympique de Marseille en recrutant un gardien de but lors de ce mercato. Anthony Lopes, moins bon la saison dernière, aurait besoin d’un concurrent. Jean-Michel Aulas aurait coché le nom d’André Onana ! Une piste menée par Peter Bosz qui l’a connu à l’Ajax Amsterdam et qui aurait été validée par l’ensemble de la cellule de recrutement lyonnaise.
L’Inter veut Onana
A LIRE : Mercato concurrents OM : Anthony Lopes répond à la rumeur Onana
Selon les informations du journal L’Equipe, un accord aurait même été trouvé avec le joueur qui serait partant pour rejoindre la Ligue 1. Il ne resterait plus qu’à se mettre d’accord financièrement avec l’Ajax Amsterdam. En janvier, le Camerounais pourra s’engager libre mais Lyon semble déterminé à négocier avec le club néerlandais pour racheter sa dernière année de contrat.
Mais d’après TuttoMercatoWeb, l’Inter souhaite aussi obtenir la signature du portier. Mais les Italiens sont en difficulté financière, et Lyon semble néanmoins avoir la main sur ce dossier.