Il pourrait avoir trois anciens marseillais aux JO de Tokyo cet été. En effet, après Gignac et Thauvin, Niels Nkounkou devrait rejoindre la sélection…
Le vendredi 23 juillet, c’est le début des Jeux Olympiques de Tokyo. Une épreuve de football sera à l’ordre du jour, avec notamment la participation d’une équipe de France, coaché par Sylvain Ripoll. L’entraineur doit composer une liste de 18 joueurs, avec 4 réservistes, en comptant sur des éléments nés après le 1er janvier 1997, à l’exception de trois joueurs maximum hors classe d’âge.
Formé à l’Olympique de Marseille, Niels Nkounkou a décidé de signer son premier contrat professionnel du côté d’Everton. Auteur de prestations interessantes en Angleterre, il devrait rejoindre le groupe France pour les JO, afin d’être la doublure de Melvin Bard, défenseur de Lyon, d’après les informations de Treize013.
ℹ Formé à l’#OM, Niels Nkounkou 🇫🇷 devrait être appelé pour les JO de #Tokyo2020 avec la #FRA. C’est une demande de la FFF et son club, Everton 🏴 a accepté la demande. pic.twitter.com/qACd1w7tAX
— Treize013 (@treize013) July 15, 2021
Anthony Caci 🇫🇷 du #RCSA qui est déjà sélectionné avec la #FRA, évoluera en tant que défenseur central au JO de #Tokyo2020. Niels Nkounkou 🇫🇷 devrait être la doublure de Melvin Bard 🇫🇷.
— Treize013 (@treize013) July 15, 2021