L’Olympique de Marseille, est le club français le plus actif du championnat de France sur ce mercato estival. Aucun secteur de jeu n’est laissé de côté, et Pablo Longoria multiplie les pistes afin d’avoir une équipe compétitive la saison prochaine.
Gerson et Mattéo Guendouzi ont débarqué à l’OM lors de ce mercato estival. Mais il semblerait que Pablo Longoria ne s’arrête pas là, concernant le poste de milieu de terrain. En effet, d’après les informations de Telegraaf, le joueur du Vitesse, Riechedly Bazoer, serait pisté par le board marseillais. L’Olympique de Marseille aurait proposée 4 millions d’euros, une offre refusée par l’écurie néerlandaise. Le club d’Eredevise espère plus d’argent pour son élément polyvalent capable de jouer aussi en défense centrale.
Lyon, Lille, et Benfica à l’affûts
A LIRE AUSSI : OM Mercato: La Fiorentina ne lâche pas l’affaire pour Lirola ?
L’international néerlandais de 24 ans, devrait quitter son écurie. Ainsi, hormis l’Olympique de Marseille, deux clubs français et un portugais aimeraient s’attacher ses services. Le champion de Ligue 1 Lille, Lyon ou encore Benfica seraient intéressés par l’ancien joueur de Wolfsburg. International hollandais à six reprises, sa polyvalence pourrait être vu d’un bon oeil par les dirigeants marseillais.
Récemment, Pablo Longoria a indiqué qu’il y avait assez de joueur à vocation offensif dans l’effectif actuel, de quoi donner du crédit à cette information ?
Ils sont déjà 4 joueurs offensifs– Longoria
A LIRE AUSSI : OM : Longoria révèle son secret pour ce mercato (déjà) réussi !
« Ribéry ? C’est la première nouvelle, pour dire la vérité, sourit Pablo Longoria. Surtout, j’ai un grand respect pour Franck Ribéry, mais avec l’effectif, on a une configuration établie avec les joueurs offensifs, ils sont déjà 4. On a Cengiz, Konrad, Henrique, Nemanja. C’est normal de voir de nombreux noms dans les rumeurs. » Pablo Longoria— Source: Conf de presse (07/07/21)