À la recherche de renforts offensifs après le départ de Stevan Jovetic, l’AS Monaco ciblerait deux jeunes attaquants. Ismail Jakobs et Myron Boadu pourraient tous les deux rejoindre le Rocher dans les prochains jours.
Bientôt une pierre deux coups pour le club du Rocher ? À en croire la presse, l’AS Monaco s’apprêterait à boucler les arrivées de deux jeunes attaquants dans les jours à venir. L’objectif de leurs venues ? Remplacer Stevan Jovetic qui a quitté Monaco libre à l’issue de la saison. Même s’il tient à l’association entre Wissam Ben Yedder et Kevin Volland, Niko Kovac souhaite renforcer le secteur offensif monégasque.
MYRON BOADU ET ISMAIL JAKOBS EN APPROCHE ?
À en croire les informations révélées par Bild, le premier d’entre eux qui devrait rejoindre la Principauté est Ismail Jakobs. Ailier gauche de formation, l’Allemand est également capable d’évoluer un cran plus bas, en tant que latéral gauche. Une polyvalence qui plairait à Niko Kovac. Ismail Jakobs va disputer les Jeux olympiques de Tokyo avec l’Allemagne. Il devrait par la suite rejoindre l’AS Monaco pour un montant de 8M€. Autre arrivée à prévoir, celle de Myron Boadu. À en croire les informations de Nice Matin, l’attaquant néerlandais de l’AZ Alkmaar serait tout proche de rejoindre Monaco lui aussi. Il a inscrit 15 buts en 31 rencontres de championnat cette saison. Affaire à suivre…