Pablo Longoria semble être sur tous les fronts sur ce mercato estival. Alors que déjà cinq joueurs se sont engagés à l’OM, le président espagnol aurait toujours un oeil sur ce défenseur péruvien…
Le secteur de jeu défensif devrait être une priorité pour l‘Olympique de Marseille. Avec le probable départ de Caleta-Car, Kamara, Perrin, le club olympien va devoir recruter des centraux. Alors que Balerdi s’est engagé définitivement sous les couleurs de l’OM, William Saliba pourrait suivre prochainement. Le joueur d’Arsenal, devrait débarquer dans le sud de la France, dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Pourtant, il semblerait que Pablo Longoria et Jorge Sampaoli multiplient les pistes afin de se renforcer à ce poste. La semaine dernière, le média péruvien Trome, indiquait que Luis Abram, dont le contrat à Vélez arrive à échéance le 1er juillet prochain, serait dans le viseur marseillais. Une information confirmée par Bolavip…
Abram plaît en Italie
A LIRE : Mercato OM : Et maintenant, Longoria vise une pépite portugaise ?
Alors que son nom est cité du côté de l’OM, l’international péruvien (28 sélections) plaît aussi à l’Inter Milan, Cagliari, mais aussi au Betis Séville. Luis Abram a l’avantage de bénéficier d’un passeport italien, de quoi faciliter son arrivée chez les champions de Serie A en titre. En tout cas, son profil aurait tapé dans l’oeil de Jorge Sampaoli…