PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM Mercato: Longoria tente un coup double pour deux jeunes argentins ?

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

Pablo Longoria est intenable sur ce marché des transferts. Alors que déjà cinq joueurs se sont engagés avec l’OM, le mercato est encore loin d’être terminé. Il se pourrait que le président olympien tente deux jeunes éléments de Velez.

 

 

 

La piste Thiago Almada ne serait pas enterrée pour les dirigeants de l’Olympique de Marseille. En effet, d’après le journaliste Pedro Almeida, l’OM serait encore en négociation avec Velez pour s’attacher les services du jeune joueur. Le club argentin souhaite le vendre, mais aimerait le conserver jusqu’en janvier.

 

10M€ pour Orellano

 

A LIRE : MERCATO OM : LONGORIA EST EN ITALIE POUR BOUCLER DEUX GROS DOSSIERS?

 

Toujours selon le journaliste, Luca Orellano devrait arriver à l’Olympique de Marseille, contre une somme de 10 millions d’euros. Ailier de 21 ans qui évolue à Vélez tout comme Almada, serait beaucoup moins onéreux que son compatriote, transfermarkt évalue sa marchande à 2,5 millions d’euros. Auteur de 17 rencontres cette saison, il a marqué trois buts et délivré une passe décisive.

 

 

Almada trop cher pour l’OM ?

 

Pourtant Pablo Longoria semblait très pessimiste concernant Thiago Almada. Il aurait indiqué à des supporters lors d’une réunion entre associations et dirigeants, que l’Argentin était beaucoup trop cher, d’après La Marseillaise.

 

« Longoria a compté sur ses doigts, devant nous, le nombre de recrues qu’il allait y avoir cet été. Il a dit que 11 joueurs allaient rejoindre le club. On a posé la question pour l’Argentin Thiago Almada, et ils nous ont dit que c’était un transfert trop cher. Que ça n’allait pas se faire  » Membre de groupe de supporter— Source: La Marseillaise (10/06/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0