Alors qu’il n’a pas été conservé par Monza, après avoir échoué dans l’objectif d’accession en Serie A, Balotelli pourrait se relancer en Turquie.
Mario Balotelli est arrivé en fin de contrat avec Monza à la fin du mois de juin. Le club transalpin présidé par Berlusconi, a décidé de ne pas le prolonger. Auteur de seulement 14 matchs, il a marqué six buts, pas suffisant pour convaincre les dirigeants de l’écurie de Silvio Berlusconi. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, est désormais libre de s’engager là ou il le souhaite.
Il pourrait rebondir du côté de la Turquie, dans le club de Adana Demirspor, récemment promu en Süper Lig. Une chose est sûre, la carrière de l’international italien qui avait déjà pris un mauvais tournant, semble tourner au vinaigre.
L’accord avec Balotelli est conclu à 85%– Sancak
A LIRE : Mercato: Après de la Fuente, l’OM vise un autre talent de la réserve du Barça ?
Le président du club turque, a confirmé l’arrivée imminente de l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille :
« Nous sommes en pourparlers avec Mario Balotelli. Il arrivera en Turquie dans les prochains jours (peut-être mercredi). Nous voulons essayer de trouver un accord avec lui. Mario a dit qu’il voulait signer avec nous. L’accord de Balotelli est conclu à 85 % » Murat Sancak— Source: A Spor (05/07/21)