PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM Mercato: Arrivée imminente d’un buteur argentin ?

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
By Icon Sport - Giovanni SIMEONE

Sur le départ, Dario Benedetto pourrait être remplacé par un de ses compatriotes. Alors que le nom de Gameiro a été évoqué, le Français a décidé de ne pas relever le défi olympien. C’est donc un attaquant de Serie A, qui pourrait rejoindre l’OM dans les prochains jours…

 

 

Dario Benedetto pourrait quitter l’OM dans les semaines à venir selon différents médias. A la recherche de son remplaçant, Pablo Longoria aurait coché le nom de Giovanni Simeone.

Alors que d’autres écuries comme le Celta Vigo, ou le Zénith auraient montré un intérêt, le buteur veut rejoindre l’Olympique de Marseille. Sous contrat avec Cagliari jusqu’en juin 2024, la valeur marchande de Giovanni Simeone est estimée à 11M€ par Transfermarkt. Cette saison, l’attaquant argentin a pris part à 33 rencontres de Serie A et a inscrit 6 buts et 2 passes décisives.

 

Arrivée imminente de Simeone ?

 

A LIRE:MERCATO OM : LONGORIA EST EN ITALIE POUR BOUCLER DEUX GROS DOSSIERS?

 

D’après les informations de Tyc Sports, sa venue dans le sud de la France serait imminente. Un accord entre le fils du célèbre entraineur de l’Atletico Madrid et l’OM aurait déjà été trouvé. Celui avec Cagliari, serait proche d’être trouvé. D’après Nicolo Schira, il pourrait débarquer à l’Olympique de Marseille sous forme de prêt avec option d’achat obligatoire de 10 millions d’euros.

 

 

 

 

Au cours d’un entretien accordé à la Cadena COPE en 2018, l’entraineur du club espagnol, et père du joueur, Diego Simeone avait joué carte sur table au moment d’évoquer l’avenir de son fils :

 

JE CROIS QUE JE NE L’ENTRAÎNERAIS JAMAIS — SIMEONE

 

« Giovanni est un garçon qui a tout pour jouer sous mes ordres, mais, malheureusement, je crois que je ne l’entraînerais jamais. Il ne faut jamais dire jamais, mais c’est très difficile d’avoir son fils dans le vestiaire. Pour lui, pour notre relation (…)  Si d’ici cinq ou six ans, il devient une figure importante, on en reparlera. Plus âgé, il serait mieux protégé. En tout cas, il est en train de mener sa carrière de la meilleure des façons. Et puis, peut-être qu’un jour je ne serai plus à l’Atlético et que lui pourra venir ». Diego Simeone – Source : Cadena COPE (12/09/2018)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0