La piste Thiago Almada serait trop onéreuse pour les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Alors que Pablo Longoria multiplie les pistes en Europe et en Amérique du Sud, il aurait ciblé un coéquipier du jeune Argentin. Et d’après un journaliste local, l’affaire serait proche d’être bouclée…
Selon Ramita Boz, journaliste pour SomosVelezOK, Luca Orellano devrait arriver à l’Olympique de Marseille contre une somme de 10 millions d’euros. Les représentants du joueur, pourraient se rendre en France cette semaine, afin d’aboutir à un accord. Ailier de 21 ans qui évolue à Vélez tout comme Almada, serait beaucoup moins onéreux que son compatriote, transfermarkt évalue sa marchande à 2,5 millions d’euros. Auteur de 17 rencontres cette saison, il a marqué trois buts et délivré une passe décisive.
A LIRE : MERCATO OM : LONGORIA EST EN ITALIE POUR BOUCLER DEUX GROS DOSSIERS?
Como anticipé hace un mes, Luca Orellano será vendido al Olympique de Marsella 🇫🇷. A #Velez le ingresarán aproximadamente €10.000.000 💰, monto que supera su cláusula. En la semana su representante viaja a Francia.
¿Llegan los refuerzos para la Copa Libertadores? 🤔 https://t.co/HaGlN8P2VQ pic.twitter.com/3x56nXcg8x
— Ramita Boz (@ramiroboz) July 3, 2021
Almada trop cher pour l’OM ?
Si la piste menant à Thiago Almada semblait réelle, Pablo Longoria aurait indiqué à des supporters lors de la réunion entre associations et dirigeants, que l’Argentin était beaucoup trop cher, d’après La Marseillaise.
« Longoria a compté sur ses doigts, devant nous, le nombre de recrues qu’il allait y avoir cet été. Il a dit que 11 joueurs allaient rejoindre le club. On a posé la question pour l’Argentin Thiago Almada, et ils nous ont dit que c’était un transfert trop cher. Que ça n’allait pas se faire » Membre de groupe de supporter— Source: La Marseillaise (10/06/21)