Courtisé par l’Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, Amine Adli ne souhaite pas prolonger du côté de Toulouse. Joueur de talent, il attire forcément plusieurs écuries, mais Pablo Longoria aurait décidé de mettre ce dossier en stand-by suite aux hésitations du Toulousain.
Nous le savons depuis plusieurs mois. L‘Olympique de Marseille apprécie fortement le profil d’Amine Adli. Pablo Longoria se serait même rendu à Toulouse pour rencontrer le jeune milieu offensif en janvier dernier. Face aux contraintes pour réaliser le deal à ce moment-là, le président olympien lui aurait promis qu’il reviendrait à la charge cet été pour le recruter. Mais la concurrence est féroce, après Milan, ou encore Lille, Adli serait en discussion avec un club allemand. D’après La Dépêche, le jeune français serait en plein négociation avec Wolfsburg, qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.
Adli hésite encore
Selon les informations de La Provence, le joueur serait encore hésitant concernant son avenir. Il n’aurait toujours pas pris de décision. Du côté de l’Olympique de Marseille, le dossier est mis de côté. David Comolli avait tenu à faire le point sur le dossier Amine Adli en conférence de presse.
« J’ai essayé de prolonger Amine Adli, j’en suis à 12 ou 13 réunions. Il n’a pas voulu, ce que je regrette. Mais c’est quelqu’un qui s’est très bien comporté, il faut le souligner. Pour l’instant, j’ai beaucoup de coups de fil, mais n’ai aucune offre. » Damien Comolli – Source : Conférence de presse du Toulouse FC (24/06/21)
Invité par le regretté Philou Sport dans un live sur Twitch, le journaliste Mohamed Bouhafsi avait évoqué le dossier Adli en mai dernier.
CONCERNANT ADLI, TOULOUSE A LÉGÈREMENT BAISSÉ LE PRIX DU JOUEUR
« Concernant Adli, Toulouse a légèrement baissé le prix du joueur, je pense que l’OM est assez avancée dans ce dossier. Je crois savoir que le joueur aimerait bien rester en France pour avoir une progression. Plusieurs clubs français sont intéressés par son profil, son entourage tente je pense de faire monter les enchères. Il devrait trancher et prendre sa décision après le barrage retour face à Nantes (qui s’est imposés 2-1 à Toulouse lors du match aller). » Mohamed Bouhafsi – source : Twitch Philousports (27/05/2021)