Le comportement de Kylian Mbappé peut en agacer plus d’un. Ce jeudi, la presse française nous a appris que le Français ne souhaitait toujours pas prolonger avec le PSG. Pour l’ancien défenseur de l’OM, une solution s’offre aux franciliens…
Le bras de fer continue entre le clan Mbappé et le PSG, concernant la prolongation de l’international français. L’ancien élément de l’AS Monaco vit une période difficile, après un euro raté avec un pénalty manqué à la clé. Pour le vainqueur de la Ligue des Champions en 1993 avec l’OM, Eric Di Meco, le PSG doit montrer son autorité en mettant l’attaquant sur le banc toute la saison, si ce dernier refuse de prolonger.
Tu restes sur le banc toute l’année — Di Meco
A LIRE: MERCATO OM: « PAS LE CÔTÉ COMBATTANT DE POGBA… GERSON, UN JOUEUR QUI JOUE EN COSTARD »
Il s’est exprimé au micro de RMC :
« Le problème qu’il y a dans cette histoire, c’est qu’en le laissant aller dans sa dernière année de contrat, c’est lui qui a les cartes en main. (…) Après, ce que tu peux faire quand tu es le PSG et que tu es puissant, c’est dire : « tu ne veux pas prolonger ? Eh bien tu restes sur le banc toute l’année. » A un moment donné, Paris a les moyens de le faire. Et en faisant ça, tu montres aux mecs qui arrivent derrière que ce n’est pas la fête au village. » Eric Di Meco— Source: RMC (01/07/21)
MBAPPÉ A DEMANDÉ À PARTIR — DANIEL RIOLO
A LIRE: MERCATO OM: L’AVENIR DE PAYET FIXÉ ?
Au micro de RMC, pour qui il est consultant, Daniel Riolo avait livré une information des plus inattendues. En effet, selon lui, Kylian Mbappé aurait émis la volonté de quitter le Paris Saint-Germain dès cet été! On sait que le Real Madrid est le club dans lequel il a toujours souhaité évoluer mais, si jamais le PSG se décide à le lâcher, pas sûr que les Madrilènes aient les moyens de payer le transfert du jeune français.
« Je sais que Mbappé a demandé à partir. Mais c’est compliqué car il faut trouver un club qui a l’argent pour le payer. Il ne veut pas rester, car il ne croit pas au projet de Leonardo. » Daniel Riolo – Source: RMC Sports (21/06/2021)