Pisté par l’Olympique de Marseille depuis des mois, Amine Adli ne cesse de changer d’avis, ce qui aurait le don d’agacer la direction de l’OM.
Depuis des mois, Pablo Longoria a coché le nom d’Amine Adli pour renforcer le secteur offensif de l’Olympique de Marseille. Le deal n’a pas pu être conclu en hiver 2021 mais le directeur sportif et président du club aurait promis au meilleur joueur de Ligue 2 de revenir à la charge.
Seulement voilà, d’autres clubs se sont intéressés à l’attaquant du Toulouse FC. En jambes en seconde division avec 8 buts, il a forcément attiré les grands clubs européens. L’AC Milan se seraient notamment placé pour le récupérer.
L’INDECISION D’ADLI AGACE EN INTERNE?
La presse italienne affirmait même qu’Adli faisait du club milanais sa priorité pour le mercato d’été 2021… De quoi agacer Jorge Samapoli et Pablo Longoria selon les informations de La Provence. « Les tergiversations » de l’ailier toulousains auraient fait oublier cette piste au coach argentin. Difficile de le voir signer à l’OM dans les prochains jours…
A LIRE : Mercato OM : Des nouvelles peu rassurantes sur le dossier Almada…
Ce qui pourrait expliquer les avancées dans le dossier Konrad De la Fuente qui devrait rejoindre le club. Plusieurs médias affirment qu’un accord a été trouvé entre le FC Barcelone et l’OM. L’officialisation devrait même être faite dans les prochains jours !