L’Olympique de Marseille doit recruter onze joueurs cet été. Le secteur défensif fait évidemment partie des priorités de Pablo Longoria. L’OM cible un défenseur serbe mais Rennes et Lyon seraient également sur le coup et prêts à jouer un mauvais coup aux Marseillais.
Pablo Longoria a les yeux de partout en ce début de mercato. Le président de l’Olympique de Marseille cherche dans tous les recoins de l’Europe et du Monde pour trouver les perles rares et pouvoir satisfaire les demandes de Jorge Sampaoli. Pour se faire, Longoria se penche sur un joueur serbe qui évolue en Allemagne mais il semblerait que d’autres clubs de Ligue 1 aient également flairer le coup.
rennes et Lyon dans la course
A LIRE: RUMEUR MERCATO : L’OM FAIT UNE OFFRE DE 30M€ POUR DEUX JOUEURS DE SERIE A ?
L’OM serait tout aussi intéressé que Lyon et Rennes par Milos Veljkovic, international serbe aux 9 sélections. Pablo Longoria apprécierait le profil du joueur et ce dernier ne serait pas très cher. En effet, le Werder Breme étant descendu en seconde division, le défenseur devrait être libérer contre une petite somme. Evalué à 4,5 millions d’euros par le site transfermarkt, le joueur de 25 ans pourrait être un pari à tenter pour Longoria.