La priorité au poste de milieu de terrain, reste de recruter Guendouzi, annoncé dans le viseur marseillais depuis le début du mois de mai. Néanmoins, Pablo Longoria a des yeux partout sur ce mercato, et toutes les pistes sont explorées. Cette fois-ci, un offensif de seconde division espagnole passé par Toulouse serait ciblé…
Pablo Longoria est sur tous les terrains cet été. Le président de l’Olympique de Marseille multiplie les contacts et les prises d’informations pour pouvoir mettre à disposition à Jorge Sampaoli, un effectif capable d’atteindre les objectifs fixés. L’OM aura besoin de milieu de terrain après l’arrivée de Gerson en provenance de Flamengo. Ainsi, Longoria se serait renseigné sur un joueur espagnol de deuxième division qui a déjà joué dans le championnat de France avec Toulouse.
Manu Garcia aussi approché par la real Sociedad ?
En effet, d’après les informations de Grada3, l’OM serait venu aux renseignements concernant Manu Garcia. Passé par Toulouse, l’Espagnol est formé à Manchester City. Désormais, il évolue sous les couleurs de Gijon en deuxième division espagnole depuis 2019. Les dirigeants marseillais ne seraient pas seuls sur le coup, puisque Aston Villa, la Real Sociedad et le Betis Séville seraient très intéressés à l’idée de le faire signer.
Muchos ojos puestos en una ‘estrella’ del @RealSporting https://t.co/5LisXKeiU6
— Grada3.com (@Grada3com) June 17, 2021