PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato concurrents OM: Nice prêt à lever l’option d’achat d’un jeune défenseur !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Jean-Clair Todibo of FC Barcelona during the Liga match between FC Barcelona and Sevilla FC at Camp Nou on October 6, 2019 in Barcelona, Spain. (Photo by Pressinphoto/Icon Sport) - Jean-Clair TODIBO - Camp Nou - Barcelone (Espagne)

FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). L’OGC Nice voudrait lever l’option d’achat d’un espoir français prêté par un club espagnol.

 

 

L’OGC Nice nourrit de grandes ambitions sur le plan sportif pour les années à venir. En effet, les Aiglons, qui appartiennent au directeur du puissant groupe INEOS, devraient être très actif sur le mercato. Sur le banc d’abord puisque le nom de Christophe Galtier ressort sans cesse comme étant le futur coach de l’OGCN. Pour rappel, Galtier a remporté le dernier titre de champion de France avec le LOSC, juste devant le PSG. Si une arrivée du natif de Marseille serait une preuve de l’ambition niçoise, les grands moyens devraient également être utilisés pour recruter de bons joueurs, notamment en défense où un transfert définitif se dessine.

 

Todibo officiellement Niçois d’ici peu ?

 

A LIRE: MERCATO OM: UNE PISTE MADE IN LIGUE 1 EN STAND-BY ?

 

Selon les informations de Sport, l’OGC Nice souhaiterait lever l’option d’achat de Jean-Clair Todibo. Le défenseur central du FC Barcelone n’a eu de cesse d’être prêté par les Blaugranas depuis son arrivée. Le jeune français, qui a connu Schalke 04 et Benfica lors de ses précédentes aventures, a débarqué sur la Côte d’Azur cet hiver sous forme de prêt, une nouvelle fois. Satisfaisant aux yeux des dirigeants niçois, ces derniers pourraient lever l’option d’achat du joueur qui s’élève à 8,5 millions d’euros. Sachant que le FC Barcelone souhaite absolument vendre certains éléments de son effectif pour renflouer les caisses, la signature officielle de Todibo à Nice ne serait pas une grande surprise.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0