Alors qu’il n’a pas été reconduit par l’Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas, Rudi Garcia a accordé une interview au journal italien La Gazzetta dello Sport. Et le technicien français est une nouvelle fois tombé sur son ancien club…
Alors que, selon le journal L’Équipe, Everton ferait les yeux doux pour s’attacher les services de Rudi Garcia, le principal intéressé préfère passer son temps à tacler son ancien club : l’OL. Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Garcia a indiqué qu’il souhaitait un projet solide, capable d’accéder en Ligue des Champions. Contrairement à celui des lyonnais.
Rudi #Garcia à la Gazzetta sur son avenir : « Je pense que je vais aller en Liga ou en Premier League. Mais cette fois, je voudrais un projet pour gagner ou au moins aller en Ligue des champions » pic.twitter.com/LiNmER9I0v
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) June 12, 2021
Mais cette fois, je voudrais un projet pour gagner ou au moins aller en Ligue des champions — Garcia
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria discute avec l’entourage d’un défenseur de Ligue 1?
« Je pense que je vais aller en Liga ou en Premier League. Mais cette fois, je voudrais un projet pour gagner ou au moins aller en Ligue des champions » Rudi Garcia — Source : La Gazzetta dello Sport (11/06/2021)