Avec l’éventuel départ de Duje Caleta-Car lors du mercato estival, l’Olympique de Marseille lorgne sur certains profils de défenseurs. Un temps annoncé dans le radar des dirigeants de l’OM, Juan Foyth ne devrait pas rejoindre l’effectif olympien selon toute vraisemblance…
Annoncé sur le départ lors du mercato d’été, le défenseur central Duje Caleta-Car devra être remplacé dans la défense marseillaise. Et ces dernières semaines, un nom a circulé autour de l’Olympique de Marseille : Juan Foyth. Un profil qui aurait fortement intéressé les dirigeants de l’OM. Toutefois, la piste menant au défenseur argentin vient de connaître un épilogue malheureux.
¡Lo mejor de @JuanMFoyth con el #Villarreal! Y ojito 👀, que eso es mucho decir 🤤😍…
Orgullosos de tenerte con nosotros, Juanito 💛.#FoythSeQueda pic.twitter.com/3oe9X01jeJ
— Villarreal CF (@VillarrealCF) June 11, 2021
Foyth transféré définitvement à villareal
A LIRE: MERCATO : JEU DE « POKER MENTEUR » POUR GERSON ENTRE L’OM ET FLAMENGO?
En effet le club de Villareal a annoncé conserver définitivement le jeune défenseur argentin. Ce dernier a été cédé par les Spurs de Tottenham pour un chèque compris entre 15 à 20 millions d’euros. Juan Foyth est désormais lié au club espagnol jusqu’en juin 2026. L’éventuel remplacement de Caleta-Car serait donc toujours d’actualité. Affaire à suivre…