FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Le Stade Rennais souhaiterait régler l’affaire Eduardo Camavinga au plus vite.
Il sera sûrement l’un des dossiers les plus suivis de cet été. Le cas d’Eduardo Camavinga fait saliver de nombreux clubs en Europe mais il reste encore incertain pour le moment. En effet, le milieu de terrain pourrait encore prolonger du côté du Stade Rennais même si la tendance est plus à un départ qu’à un allongement de son contrat. La jeune pépite rennaise s’est d’ailleurs vu imposer un ultimatum. Selon les informations de l’Equipe, si le joueur ne prolonge pas avant le 28 juin, un départ sera alors la solution préférée par les dirigeants rennais. Le Paris Saint-Germain est très intéressé par l’international français.
Rennes demande 100 millions au PSG pour Camavinga ?
A LIRE: MERCATO OM : LA (TRÈS) LONGUE LISTE DES POSTES RECHERCHÉS PAR SAMPAOLI ET LONGORIA…
Eduardo Camavinga souhaiterait rester en France pour continuer son évolution. Il ne désire pas prolonger son contrat et est donc invité à quitter le club. Le milieu de terrain international voudrait rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Problème le Stade Rennais demanderait, selon RMC Sport, une somme de 100 millions d’euros pour céder son joueur au PSG. C’est bien plus que la somme de 25 millions qui était annoncé comme étant le prix que voulait payer les Parisiens pour acquérir les services du joueurs rennais.