Après ses quelques mois à l’Olympique de Marseille, Arek Milik à retrouvé la sélection polonaise pour l’Euro 2020. Malheureusement pour lui, une mauvaise nouvelle vient de tomber…
L’Olympique de Marseille a offert la possibilité à Arek Milik de retrouver du temps de jeu et donc d’être appelé avec la Pologne pour participer à l’Euro 2020. Malheureusement, lors du déplacement à Metz, l’ancien buteur du Napoli s’est blessé. Alors que sa participation à la compétition continentale était incertaine, le diagnostic est tombé.
Milik va rater l’Euro
A LIRE : Mercato OM : Le message énigmatique de Milik inquiète les supporters !
En ayant rejoint sa sélection il a effectué des tests montrant une blessure au ménisque. Alors qu’un communiqué se montrait optimiste dernièrement, il doit finalement renoncer à l’Euro 2020. International polonais depuis 2012, Arek Milik a 59 sélections à son actif, pour un total de 15 buts marqués. Si c’est un coup dur personnel, la Pologne pourra néanmoins compter sur Robert Lewandoski pour aller loin dans la compétition, titulaire indiscutable de l’équipe de Paulo Sousa, ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux.
Arkadiusz Milik nie zagra na UEFA EURO 2020.
— Łączy nas piłka (@LaczyNasPilka) June 7, 2021
Le chiffre : 10
Le Polonais a marqué 10 buts en 16 matchs joués toutes compétitions confondues, sous les couleurs de l’Olympique de Marseille.
CE N’EST PAS SEULEMENT LONGORIA MAIS AUSSI LE COACH SAMPAOLI QUI DÉCIDE — LOPEZ
Pour fêter nos 50 000 abonnés, Maxime Lopez était sur notre plateau de 20h à 21h lors de notre live qui a duré 16h. Ce dernier s’est exprimé sur le mercato de l’OM après une question de l’un de nos viewers. Il pense que le profil de Mattéo Guendouzi peut coller !
A LIRE : Mercato OM: Pas encore d’offres, mais un club anglais prépare une offensive pour Kamara ?
« On attend de voir ce que Longoria va faire ! Son travail commence seulement maintenant. Je ne suis personne pour le juger, maintenant je suis extérieur au club. Les noms qui reviennent sont intéressants. Ce n’est pas seulement Longoria mais aussi le coach Sampaoli qui décide. Les profils iront dans son système. Il faut que Lirola et Milik restent surtout, je les ai énormément apprécié cette saison. Ils ont pas mal aidé l’équipe à sortir la tête de l’eau. En terme de recrutement, les noms qui sortent sont intéressants. Gerson je m’en souviens quand il était à la Fiorentina, c’était un bon joueur. Almada je connais bien de Football Manager ! (rires) Mattéo (Guendouzi) j’étais en sélection des jeunes avec lui. C’est un très bon joueur, ce n’est pas pour rien qu’il jouait à Arsenal ! Il a fait une bonne saison au Hertha Berlin mais il était blessé là. Oui il a un gros caractère ! » Maxime Lopez – Source : Football Club de Marseille (31/05/21)