L’un n’a toujours pas prolongé et l’autre veut changer d’air !
Taye Taiwo sera libre en juin et du coup les dirigeants du club phocéen envisagent un départ dès ce mercato. À l’affût, Fenerbahçe serait en contact avec l’agent du joueur mais dans le cas d’un accord il faudrait débourser 6,5 millions d’euros par le club d’Istanbul. A ce prix, et compte tenu de ces récentes performances, ce pourrait être une bonne opération. Cela permettrait au club de se renflouer et ainsi faire signer le fameux « 6 » de haut niveau tant attendu.
Mahamadou Diarra, lui aussi libre en juin, serait en contact avec Malaga, qui lui aurait fait une offre concrète, et il aurait déjà fait part à ses dirigeants de ses intentions de partir au plus vite. Cette solution de remplacement d’Edouard Cissé, trop inconstant, s’éloigne surement définitivement de la canebière.
Dans ces deux dossiers Didier Deschamps devrait mettre tout le monde d’accord. Il ne veut pas entendre parler d’un départ de son latéral gauche nigérian et a confirmé à la presse qu’il n’y aurait pas de renfort au mercato.