Piste sérieuse de Pablo Longoria, le jeune talent de Toulouse, Amine Adli attire les convoitises. Si l’intérêt de l’Olympique de Marseille est réel, il semblerait qu’un club aurait déjà une longueur d’avance dans ce dossier…
Véritable révélation de Ligue 2, Amine Adli est une véritable piste de Pablo Longoria. Déjà intéressé par le joueur cet hiver, le président marseillais aurait promis à Adli de revenir à la charge dès cet été, selon divers médias. Avec seulement une année de contrat, le Français ne devrait plus coûter les 15 millions d’euros réclamés par Toulouse au dernier marché des transferts. Bonne nouvelle pour les dirigeants olympiens ? Oui, mais une écurie italienne semblerait tenir la corde dans ce dossier.
Le Milan favori, Leverkusen en embuscade
A LIRE : Mercato OM : Radonjic a tranché !
D’après les informations de Fichajes.net, le Milan est l’option principale pour le jeune joueur. L’équipe dirigée par Pioli qualifiée pour la Ligue des Champions, serait enclin a répondre aux exigences financières de Toulouse. l’Olympique de Marseille est une option sérieuse malgré tout pour Adli, qui verrait le club marseillais comme un bon tremplin pour sa carrière. Enfin, le Bayer Leverkusen serait en embuscade, pour faire signer le jeune talent français. Selon La Provence, les Violets pourrait laisser filer leur joueur pour une somme comprise entre 5 et 10M€…
Concernant Adli, Toulouse a légèrement baissé le prix du joueur
Invité sur le live de Philousports, Mohamed Bouhafsi a donné les intentions de l’OM concernant Amine Adli :
« Concernant Adli, Toulouse a légèrement baissé le prix du joueur, je pense que l’OM est assez avancée dans ce dossier. Je crois savoir que le joueur aimerait bien rester en France pour avoir une progression. Plusieurs clubs français sont intéressés par son profil, son entourage tente je pense de faire monter les enchères. Il devrait trancher et prendre sa décision après le barrage retour face à Nantes (qui s’est imposés 2-1 à Toulouse lors du match aller). » Mohamed Bouhafsi – source : Twitch Philousports (27/05/2021)