Pablo Longoria multiplie les pistes dans tous les secteurs de jeu. Concernant le milieu de terrain, plusieurs noms sont annoncés du côté de Marseille, comme Gerson ou encore Guendouzi. Cette fois-ci, c’est un profil différent qui aurait tapé dans l’oeil des dirigeants de l’OM.
Alors que le dossier Gerson traîne en longueur, Pablo Longoria aurait dans le viseur un autre joueur, beaucoup plus offensif. Il s’agit de l’international argentin (15 sélections), Manuel Lanzini, qui évolue à West Ham depuis 2015. En effet, selon les informations de Foot Mercato, le petit technicien de 1M67 aurait même demandé des informations sur l’Olympique de Marseille à ses coéquipiers francophone.
Lanzini déjà ciblé dans le passé
A LIRE : Mercato OM : L’arrivée de Milik, le départ de Sanson… Longoria révèle sa stratégie !
L’ancien élément de Boca Juniors a réalisé des belles saisons en Angleterre, même si cette année il a beaucoup moins joué. Capable d’évoluer dans l’axe derrière l’attaquant, il peut aussi évoluer au poste de milieu gauche. Déjà annoncé du côté de la Canebière au moment du départ de Sanson, le deal n’avait finalement pas eu lieu.
Info : l’OM s’attaque à Manuel Lanzini, le numéro 10 de West Ham. L’international argentin est sur le départ et a demandé quelques infos sur Marseille à ses coéquipiers francophones. Quant aux Hammers, ils neretiendront pas le joueur. https://t.co/q0TpjS4qX4
— Sébastien Denis (@sebnonda) June 3, 2021