FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Alors que la rumeur de la venue de Luis Campos à l’OGC Nice commençait à faire grand bruit, le portugais ne viendra finalement pas dans le sud de la France.
Un temps annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Luis Campos aurait été contacté par l’OGC Nice. L’ancien directeur sportif du LOSC aurait pu être tenté par le projet niçois dans lequel de grandes sommes d’argent pourraient être dépensées mais cela ne se fera pourtant pas car, selon les informations de RMC Sports, Luis Campos n’a jamais eu de contact avec Nice. Il n’y aura donc pas de retour du duo Christophe Galtier-Luis Campos. Il serait plus proches de certains top clubs européens.
Campos plus tenté par le Real ou Arsenal ?
A LIRE: MERCATO OM: UN PRIX ANNONCÉ POUR GUENDOUZI ?
Si Luis Campos n’ira pas à Nice, des projets encore plus ambitieux pourraient l’intéresser. En effet, Luis Campos est annoncé dans le viseur du Real Madrid et d’Arsenal. Le portugais serait très attentif à ses offres mais serait toujours à l’écoute d’autres offres qui pourraient arriver.
Luis Campos ne rejoindra pas Nice. Pas de contacts avec le Gym. En revanche, Luis Campos est toujours en discussions avec plusieurs clubs dont le Real Madrid et Arsenal. Le Portugais est attentif à l’évolution d’autres clubs européens également.
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) June 3, 2021