A la recherche d’un défenseur central pour remplacer le probable départ de Duje Caleta Car, l’Olympique de Marseille suivait de près la situation de Christopher Wooh. Le défenseur central nancéen devrait signer en faveur du RC Lens.
Depuis le début des rumeurs de transfert du côté de Marseille, ce sont surtout des milieux de terrain qui sont cités. Le secteur défensif semble être quelque peu abandonné alors que Duje Caleta Car ou encore Lucas Perrin pourraient être sur le départ. Courtisé par l’Olympique de Marseille, Christopher Wooh devrait s’engager avec le RC Lens selon les informations de Loïc Tanzi. Le jeune défenseur central va passer sa visite médicale pour finaliser son transfert chez les Sang et Or.
Courtisé par plusieurs clubs français et allemands, Christopher Wooh (Nancy) a pris la décision de rejoindre Lens la saison prochaine #Mercato #RMCLive
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) May 27, 2021
Visite médicale et signature prévue aujourd’hui pour Christopher Wooh à Lens #Mercato #RMCLive https://t.co/60ACUEwotn
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) June 1, 2021
un transfert « regrettable » selon le président de Nancy
A LIRE: MERCATO: L’OM A FIXÉ LE PRIX DE MILIK ?
Interrogé sur le sujet par le site MaLigue2, le Président nancéen Gauthier Ganaye regrette de voir partir un joueur issu de son centre de formation.
« Les discussions se sont arrêtées pour Christopher Wooh. C’est vraiment regrettable de voir un produit du centre de formation quitter Nancy après seulement quelques minutes disputées en L2. Avec le coach, nous avons essayé de lui faire changer d’avis en lui exposant notre projet en détails. Mais avec la concurrence de clubs de Ligue 1, les sommes en jeu sont devenues considérables par rapport à ce que l’on pouvait lui proposer. C’est frustrant mais on ne peut malheureusement pas faire grand-chose. » Gauthier Ganaye – Source: MaLigue2 (01/06/2021)