Les informations circulant autour de l’Olympique de Marseille font état d’une avancée concernant le feuilleton Gerson. Toutefois en cas de désaccord dans ce dossier, le media brésilien Bola Vip croit savoir qu’un adversaire direct de l’OM pourrait s’emparer de l’affaire…
Cible prioritaire de l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine, Gerson est au centre des informations du club ces dernières semaines. Alors que les olympiens auraient soumis une première offre à hauteur de 24 millions d’euros, assortis de 6 millions de bonus, le club brésilien aurait transmis une contre proposition à l’OM. Et attendrait la réponse des Marseillais comme l’a annoncé hier le vice-président du club Marco Braz au micro d’ESPN Brazil.
Toutefois si les négociations venaient à échouer, le site Bola Vip nous informe aujourd’hui qu’un autre club français pourrait se saisir du dossier pour le concrétiser…
Juninho Pernambucano tenta convencer o Lyon a investir em titular do Fla https://t.co/ZMtdNiFDfq
— Bolavip Brasil (@BolavipBR) May 30, 2021
A LIRE : Mercato : Bouhafsi imagine 7 à 8 recrues pour l’OM cet été !
aulas prêt à devancer l’om pour gerson ?
En effet selon Bola Vip, Jean-Michel Aulas et l’Olympique Lyonnais garderaient un œil sur la tournure des événements. Aulas possède un argument majeur pour les négociations : Juninho. À voir si le directeur sportif de l’OL saura persuader son compatriote de rejoindre Lyon plutôt que Marseille…