Avec le probable départ de Duje Caleta-Car a prévoir cet été, l’Olympique de Marseille devra trouver un remplaçant. Juan Foyth, défenseur central argentin de Tottenham, prêté à Villarreal, intéresserait Jorge Sampaoli.
Le secteur défensif devrait connaître certaines modifications lors du prochain mercato estival. En effet, le départ, très probable de Duje Caleta-Car devrait obliger les dirigeants olympiens à recruter à son poste, pour le remplacer. Alors, pour prendre la place du géant croate, de nombreux noms risquent de circuler. L’OM suivrait de près la situation d’un défenseur argentin qui évolue actuellement en Espagne.
Foyth sur les tablettes de sampaoli ?
A LIRE: MERCATO : JEU DE « POKER MENTEUR » POUR GERSON ENTRE L’OM ET FLAMENGO?
Selon les informations du Telegraph, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Juan Foyth. Ce défenseur argentin de Tottenham prêté à Villarreal plairait beaucoup aux dirigeants de l’OM. Actuellement victime d’une blessure musculaire, le défenseur central est sous contrat pendant encore deux saisons chez les Londoniens. Le club finaliste de la Ligue Europa possède une option d’achat aux environs de 20 millions d’euros, une somme conséquente que les Espagnols ne pourront sûrement pas assumer. Une porte s’ouvre donc à l’Olympique de Marseille mais le prix annoncé devrait également être compliqué à payer.