Pisté par l’Olympique de Marseille depuis le dernier mercato hivernal, Amine Adli est suivi de près par d’autres écuries européennes. Le Bayer Leverkusen et l’AC Milan seraient déjà rentrés en contact avec le joueur.
Florian Thauvin, Valère Germain, Dario Benedetto… De nombreux attaquants pourraient ou vont quitter Marseille cet été. Lorsque l’on connait le goût de Jorge Sampaoli pour le jeu offensif, il faudra que les dirigeants olympiens trouvent des joueurs pour remplacer les partants. Depuis l’hiver dernier, le nom d’Amine Adli revient fréquemment. Le Toulousain, récemment élu joueur de la saison de Ligue 2 attire les foules.
le milan et leverkusen viseNT adli
A LIRE: MERCATO OM: FLAMENGO REFUSE UNE OFFRE OLYMPIENNE POUR GERSON !
En effet, l’OM n’est pas le seul club intéressé par les services d’Amine Adli. D’autres clubs sont entrés en contact avec l’entourage du joueur ainsi qu’avec le TFC. Le Bayer Leverkusen et l’AC Milan ont effectivement commencé les manœuvres pour tenter d’enrôler l’attaquant du Téfécé. Selon FootMErcato, « l’OM et le joueur sont déjà tombés d’accord sur un contrat longue durée ». Mais le plus dur reste de convaincre Toulouse…
🚨Info : L’#OM 🇫🇷, le Bayer Leverkusen 🇩🇪 et l’AC Milan 🇮🇹 ont entamé des démarches concrètes pour le recrutement d’Amine Adli 🇫🇷🇲🇦. Les clubs ont pris contact soit auprès de son entourage, soit directement auprès du TFC.https://t.co/IyEmoPrrf3
— Santi’ FM (@Santi_J_FM) May 18, 2021