Alors que Thiago Almada aurait donné son accord pour rejoindre l’Olympique de Marseille, RMC Sport nous apprend que le jeune toulousain Amine Adli n’aurait pas donné le sien pour rallier l’OM…
Si la piste menant à Thiago Almada, jeune milieu de terrain prometteur argentin évoluant à Velez Sarsfield, semble s’éclaircir, celle d’Amine Adli est encore incertaine. Courtisé par les dirigeants de l’Olympique de Marseille depuis le dernier mercato hivernal, le journal l’Equipe nous apprenait hier qu’il y avait « un accord de principe entre le joueur et l’OM« . Toutefois RMC Sport nous informe aujourd’hui que le jeune joueur toulousain n’aurait pas encore décidé pour son avenir.
aucun accord entre l’om et adli ?
A LIRE : Bon plan mercato OM : Un numéro 8 avec « un gros avenir devant lui ! »
En effet selon les informations de RMC Sport, aucun accord n’aurait été trouvé entre l’Olympique de Marseille et Amine Adli. L’une des raisons avancée par le media est la concurrence des prétendants autour de lui. Le jeune joueur du TFC serait également sur les tablettes de l’OGC Nice et du LOSC. De quoi faire monter les enchères pour le TFC.
la stat : 8
Amine Adli a inscrit 8 buts cette saison en Ligue 2, et délivré 6 passes décisives en 31 matchs joués.