Après son passage à l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia s’est engagé avec Jean-Michel Aulas à Lyon… Il semblerait qu’il veuille tenter une nouvelle aventure après deux saisons avec le club rhodanien.
L’Olympique de Marseille et Rudi Garcia ont dû mettre fin à leur collaboration en mai 2019. Quelques jours plus tard, le club a annoncé l’arrivée d’André Villas-Boas qui a maintenant été remplacé par Jorge Sampaoli.
LE SPARTAK PENSE A RUDI GARCIA?
Rudi Garcia a rapidement trouvé un nouveau club et est sur le banc de Lyon depuis octobre 2019… Sauf que la collaboration entre les deux parties commence à être compliquée notamment depuis que l’ancien entraîneur de l’AS Roma a raté le coche pour le titre de champion de France.
A LIRE : Ex OM : L’étonnante nouvelle aventure qui va débuter pour André Villas-Boas !
Face à la fronde des supporters contre lui, Rudi Garcia pourrait être contraint de quitter Lyon. mais une nouvelle aventure pourrait l’attendre ! En effet, Metaratings un média russe, affirme que l’entraîneur français fait partie des pistes du Spartak Moscou pour la saison prochaine. Actuellement seconds du championnat, les Russes devraient se séparer de Domenico Tedesco.
Le @Spartak_M_VT souhaiterait faire venir Rudi Garcia!! Tedesco étant sur le départ, cette piste n’est pas incroyable, même si @OL ne perd pas espoir de jouer la #LDC la saison prochaine.
En connaissant le jeu à la Garcia, autant garder Tedesco… #Spartak https://t.co/YvTYTEnLQY— Foot Russe (@FootRusse) May 3, 2021