Interpellé sur les réseaux sociaux par les supporters de l’Olympique de Marseille, Khaled Al Waleed a répondu au sujet de la vente OM. Il l’affirme, ce n’est qu’une rumeur.
Très discret à ce sujet, la famille Al Waleed Bin Talal n’était pas encore sorti du silence concernant un probable rachat de l’Olympique de Marseille. Interpellé sur les réseaux sociaux, le fils du Prince, Khaled, a répondu sur son compte Twitter.
« Mon ami, je parle pour moi… Ce n’est qu’une rumeur, ce n’est pas vrai. Marseille a une place très importante dans mon coeur. Un docteur m’y a sauvé la vie ! L’OM est mon équipe préférée en France ! » Khaled Al Waleed – Source : Twitter (04/05/21)
My friend, I speak for myself… this is a rumor; not true.
— Khaled خالد (@KhaledAlwaleed) May 4, 2021
Marseille holds a very dear place in my heart, a doctor (with God’s blessing) saved my life 💙✌🏼my favorite team in France is OM 💙
— Khaled خالد (@KhaledAlwaleed) May 4, 2021
Quand il y a un procédé de vente imminent, normalement rien ne sort dans la presse — LONGORIA
Sur la même longueur d’onde, Pablo Longoria n’avait pas esquivé le sujet mercredi dernier lors de sa conférence de presse.
A LIRE AUSSI : Vente OM : Vézirian contre-attaque après les déclarations de Longoria !
« C’est un sujet qui me surprend toujours. En janvier, notre propriétaire a répété que le club n’était pas en vente. Il l’a redit aux supporters. Dans mes conversations individuelles, on parle du futur. Il y a beaucoup d’intérêts de gens qui veulent nous déstabiliser. Ce sont des questions intéressées. J’ai découvert une façon de faire du business en France avec beaucoup d’intermédiaires. Quand il y a un procédé de vente imminent, normalement rien ne sort dans la presse. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (28/04/21)
Vezirian espère toujours une vente en mai
« Le président de l’OM, Pablo Longoria a bien récité son média training. C’est un exercice qui n’est pas facile de communication. Il est entré dans son rôle, son costume de président. Il a changé de cadre : le Vélodrome exprès. Il a dit ce qu’il pouvait dire et ce qu’il ne pouvait pas dire. On a bien compris. Vous voyez, il y a des nuages à Paris parce que Manchester City vient jouer la Ligue des Champions… Mais je crois que c’est grand soleil en mai à Marseille ! » Thibaud Vezirian – Source : Instagram (28/04/21)