PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Mercato

Mercato OM : Une porte ouverte dans le dossier Almada pour Longoria et Sampaoli?

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Thiago Almada
Thiago Almada
Thiago Almada

A la recherche de renforts pour étoffer l’effectif mis à disposition de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria aurait jeté son dévolu sur Thiago Almada, une pépite argentine. Un média local affirme qu’une porte est ouverte pour le président de l’Olympique de Marseille !

 

 

Ce vendredi soir, après la victoire de l’Olympique de Marseille face à Reims, TyC Sports nous informait que la direction pisterait Thiago Almada, considéré comme une pépite d’Argentine qui évolue au Vélez Sarsfield.

 

UN TRANSFERT A MOINS DE 20M€?

 

Seul problème dans ce dossier : le prix ! En effet, sa clause libératoire est de 22 millions d’euros selon le média argentin et il paraît compliqué pour l’OM de sortir une telle somme dès le mercato estival 2021.

 

A LIRE : Mercato OM : « Almada fait partie des cracks potentiels qui vont bientôt arriver en Europe ! »

 

Pourtant, ce dimanche, le média TNT Sports s’est exprimé à ce sujet. Leur journaliste Emiliano Espinoza affirmait que le Vélez Sarsfield était conscient de ne pas pouvoir réclamer la somme de la clause libératoire de Thiago Almada et pourrait le laisser filer à moindre coût, sans pour autant le brader.

 

Je pense que Velez ne sera pas vendeur à moins de 12 millions d’euros — GOTTELAND

 

Dès samedi, Football Club de Marseille a contacté l’agent Olivier Gotteland qui est un spécialiste du football d’Amérique du Sud. Ce dernier affirmait que quoi qu’il arrive, le Vélez Sarsfield ne serait pas disposé à le laisser filer pour moins de 12 millions d’euros.

 

« Sur l’indemnité de transfert, sa clause serait aux alentours de 20 millions USD soit environ 16 millions d’euros. (Selon TyC Sports, sa clause libératoire est de 22 millions d’euros, ndlr) C’est une somme importante pour un jeune de 20 ans mais il y a une inflation dans les prix, notamment en Argentine. Je pense en tout cas que Velez ne sera pas vendeur à moins de 15 millions USD, soit environ 12 millions d’euros, c’est mon avis personnel. » Olivier Gotteland – Source : Football Club de Marseille (24/04/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0