Si l’arrivée d’Arek Milik à l’Olympique de Marseille en janvier dernier a consolidé l’attaque de l’OM, son avenir au club reste lui incertain. Et un nouveau prétendant surprenant serait entré en course selon le media Tuttosport…
Arrivé sous forme de prêt avec option d’achat à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal, Arek Milik réussit des débuts prometteurs avec l’OM. En douze apparitions, le buteur polonais a inscrit six buts et délivré une passe décisive.
Raison pour laquelle Jorge Sampaoli et Pablo Longoria auraient décidé de le conserver pour la saison prochaine. Ses agents ayant rencontré le président de l’OM dans la semaine. Toutefois, un autre candidat à la venue de Milik pointerait le bout de son nez selon Tuttosport…
⚪⚫ #Juve: #Milik–#Kean–#Icardi, che intrigo! ⬇️ https://t.co/stKwKvS9Jw
— Tuttosport (@tuttosport) April 25, 2021
Le PSG également intéressé par milik ?
En effet selon les informations du site italien Tuttosport, le président du PSG Leonardo aurait ciblé le profil de Milik. Tandis que Moise Kean arrive à expiration de son prêt en juin prochain, et qu’Icardi pourrait retourner en Italie, la piste Milik prend du poids d’autant plus qu’il reste abordable financièrement. Le media déclare que Milik serait prêt à partir pour une équipe jouant la Ligue des Champions. Dossier à suivre…