Ce jeudi, le journal l’Equipe révélait qu’une altercation avait eu lieu entre Florian Thauvin et Alvaro Gonzalez à l’entrainement. Les deux joueurs ont voulu dédramatiser cet épisode face aux caméras des journalistes cet après-midi.
Lors de la séance d’entraînement ouvert à la presse ce jeudi, Florian Thauvin et Alvaro Gonzalez se sont amusés des révélations du journal l’Equipe au sujet de l’altercation qui a opposé les deux hommes sur la pelouse de la commanderie quelques jours auparavant. Alvaro s’est ainsi adressé avec humour à Thauvin : « Flo, attention les journalistes sont là, la presse capte tout ! » Le défenseur espagnol a ensuite mimé une scène où il menaçait de lancer un piqué sur Thauvin, comme un lancer de javelot !
Hahah ca rigole de l’équipe la 😭😭 pic.twitter.com/VHu2kV3f8M
— VAN (@VanTeamOM) April 22, 2021
En fin de contrat en juin prochain et n’ayant toujours pas prolongé, Florian Thauvin cristallise l’agacement de nombreux supporters de l’Olympique de Marseille. Sur le terrain, l’ailier marseillais est également très critiqué pour ses prestations bien en dessous des attentes qui sont placées en lui.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Nouvelle information contradictoire concernant Thauvin !
🗞À l’entraînement de mardi, le ton serait monté entre Alvaro et Thauvin, qui se serait nettement rapproché de l’espagnol. Plusieurs personnes, dont Sampaoli, les ont séparés. Ce ne serait pas la première fois que les deux joueurs s’accrochent à l’entraînement. (@lequipe) #TeamOM pic.twitter.com/Hn6wb5S8XD
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) April 21, 2021
DES TENSIONS AVEC PAYET EN JANVIER
En janvier dernier l’international français était déjà au coeur d’un conflit avec Dimitri Paye. RMC Sport expliquait pourquoi ainsi que le joueur passé par Newcastle n’appréciait pas que le numéro 10 lui donne des leçons alors qu’il n’était pas au top physiquement. Les relations entre les deux hommes semblent s’être calmées depuis l’arrivée de Sampaoli.