Faute de moyens, l’OM ne s’opposera pas à un départ de Boubacar Kamara cet été. Pablo Longoria s’est fait à cette idée et aurait dans son viseur un jeune milieu de terrain français pour le remplacer. Mais le dossier s’annonce très compliqué…
Alors qu’un départ de Bouba Kamara à un an de la fin de son contrat est annoncé, l’OM pourrait tenter sa chance en Italie pour lui dégoter un successeur. En effet, selon les informations de Calciomercato, Lucien Agoumé plairait beaucoup à Pablo Longoria. Cependant l’ancien sochalien devrait retourner à l’Inter Milan à la fin de son prêt à La Spezia. Si plusieurs clubs (Lyon notamment) dont l’OM s’intéressent à lui, le club italien aimerait en faire la doublure de Marcelo Brozovic. Le milieu de terrain franco-camerounais avait rejoint le club italien en 2019 en provenance de Sochaux pour 4,5M€. Seule une offre estimée à au moins 15M€ pourrait faire changer d’avis l’Inter. De quoi refroidir les ardeurs du président olympien…
#Agoume vice #Brozovic? (@corradone91)https://t.co/vQw6utEXC8
— Calciomercato Inter (@InterCM16) April 19, 2021
Agoumé c’est (trop) très cher ?
A lire : MERCATO OM : LONGORIA AURAIT PRIS UNE GRANDE DÉCISION CONCERNANT LE DOSSIER KAMARA…
En février dernier, le média italien FC Inter News affirmait déjà que Pablo Longoria avait manifesté un intérêt pour le très prisé milieu de terrain français, Lucien Agoumé. Un profil qui est connu en France, d’ailleurs notre journaliste Mourad Aerts avait évoqué son nom dans le cadre de nos bons plans mercato en décembre 2019.
aller chercher un six d’avenir que tu ferai grandir
« ça serait pas mal d’aller chercher un six d’avenir que tu ferai grandir. j’avais parlé de Lucien Agoumé, le gros espoir français de l’Inter. ce genre de profil à gros potentiel. Il ne jouera pas de suite, il aura le temps de grandir comme un Sytchev ou un Taiwo…’ » Mourad Aerts – Source : Football Club de Marseille (16/12/2019)