Prêté avec option d’achat à l’Olympique de Marseille, Arek Milik donne entière satisfaction à Jorge Sampaoli. L’Argentin ferait le forcing en interne pour le conserver la saison prochaine.
Depuis plusieurs semaines maintenant, des rumeurs envoient Arek Milik à la Juventus ou encore à Séville pour la saison prochaine. Prêté avec option d’achat à l’Olympique de Marseille, le Polonais pourrait cependant rester en Ligue 1.
SAMPAOLI DISCUTE AVEC MILIK POUR LE CONVAINCRE DE RESTER
C’est en tout cas le souhait de Jorge Sampaoli selon RMC. En interne, le coach argentin a bien fait comprendre à son président et directeur sportif Pablo Longoria qu’il appréciait le joueur.
A LIRE : Mercato OM : Thauvin met en stand by les négociations pour un autre club ?
Il aurait discuté avec l’attaquant afin de le convaincre de rester et de devenir le grand attaquant tant attendu sur la Canebière. Les agents d’Arek Milik auraient rencontré le dirigeant espagnol afin d’évoquer un potentiel avenir à Marseille.
🔵 Le point sur les dossiers chauds du mercato marseillais : Thauvin, Kamara, Milik… Les contours du futur OM de Sampaoli se dessinenthttps://t.co/d7THd8ECGS
— RMC Sport (@RMCsport) April 19, 2021